Résumé des épisodes précédents :
On a :
1) un début de troupe motivée
2) 6 joueurs : fidel, popestar, pronstar, saddam, supernazi et uncle (voir plus bas)
3) une vue de haut (probablement "dynamique")
4) des bonus : jet de bombes, saut, cocaïne (perso + rapide), endurance, plus de bombes, bombes plus fortes, passe muraille (sauf blocs non destuctibles), super vitesse, une roquette ? (tue persos & explose les bombes)
5) des malus : kamikaze (ou diarrhée, les bombes se posent automatiquement), lenteur, alcool (directions inversées)
6) des règles pour les bonus/malus:
– Il y’a des bonus permanents, les autres sont basés sur la jauge
– On ne peut avoir qu’un malus/bonus à la fois
– Ramasser un nouveau bonus/malus remplace l’ancien (sauf les bonus permanents, qui s’accumulent sur toute la partie)
– La jauge qui baisse petit à petit (bonus temporaire ou malus)
– Quand on ramasse un bonus/malus, il s’active automatiquement et sa jauge est à 100%
– 2 joueurs qui se touchent font passer leur(s) malus de l’un à l’autre
7) des niveaux autogénérés depuis des fichiers de description, et non des modèles 3D "issus d’artistes" (point encore à débatre, probablement)
Il nous manque :
1) il nous manque un nom (NoBomber ? BombDaWorld ? "eh mec, elle ou ma bombe ?", …)
2) des précisions sur certaines règles : interactions joueur/bombe, par exemple (joueur pousse bombe ? bombe explose si joueur touche ? seulement si elle est à lui ? etc.)
3) il nous manque les icones pour les bonus et malus
4) il nous manque la modélisation 3D pour tout ce petit monde (persos, bonus, malus)
5) il nous manque les textures pour les niveaux (quelles ambiance(s) ?)
6) il nous manque les sons (quid d’avoir des prout pouet ping pang paf boum bing burp grrr à la place de sons pseudos réalistes ? – cf Big Red Racing)
7) il nous manque une/des musique(s). S’il y’a des motivés, faites signe (reste à définir le style), sinon des sites style http://www.magnatune.com/ peuvent nous aider.
Pour les contraintes :
– sons en WAV non compressés
– musique en .ogg
– modèles 3D en .3DS, en .blend, … ou mieux que tout, en fichier DirectX texte (me contacter pour plus d’infos sur ce point si nécessaire). Les modèles doivent avoir 3 points par face, pour un total du coté des 1000 faces (style lowpoly)
– textures en TGA non compressées, tailles x et y limitées aux puissances de 2.
– les modèles des bonus/malus doivent êtres très reconnaissables (c’est pas un Jungle Speed).
Pour motiver les troupes, voilà 3 images qui montrent que ça avance :
Et les premiers greetz :
– CaptNCook, Dr.Loser, Seldaek.
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