[Raydium] Choc des générations

Il faut marquer ce moment :

À gauche notre bon vieux lego, symbole des versions précédentes de Raydium, à droite, notre nouveau SAS, modèle MD2 (Quake 2 & co.), symbole du nouveau support des animations dans Raydium.

Bye bye Lego …

PS : Burnout Legends me bouffe trop de temps FFS (et Lock-On aussi !)


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

6 réponses à “[Raydium] Choc des générations”

  1. Avatar de remouk
    remouk

    Sur ton screen là, je trouve le lego plus sympa. Mais sur ton screen là, il n’y a pas les animations.
    Ca avance bien ManiaDrive ?

  2. Avatar de Sot_Viet
    Sot_Viet

    AHaha, lock on.
    Garantie sans pépin celui là.

  3. Avatar de Xfennec
    Xfennec

    remouk : Le projet est toujours en route, oui. Une ManiaDrive Party est prévue sous très peu de temps sur Nantes. Pour le lego, je pense tout simplement que, comme nous, tu t’es attaché … (heu, faut trouver un lego en MD2, tout simplement 🙂

  4. Avatar de Necrophage
    Necrophage

    C’est un peu David contre Goliath là … le pauvre petit.
    Bonne continuation en tout cas !

  5. Avatar de remouk
    remouk

    Xfennec > Cool pour ManiaDrive. Et sinon, c’est pour quand le MD3 ? 😛

  6. Avatar de Xfennec
    Xfennec

    remouk : tu tapes là ou ça fait mal … Avec le recul, je trouve le MD2 trop limité et gourmand. Par exemple, il n’est pas possible de représenter que le perso regarde en haut ou en bas, pas de "marche en crabe" (il y’a un seul cycle pour la marche, en avant), etc.

    Plus que le MD3 (encore plus complexe et gourmand pour assez peu d’avantages), c’est plus du coté des BVH (motion capture) et de l’animation "skeletal" que je vais fouiller. Mais ça me fait chier de laisser tomber tout le boulot effectué pour les MD2. Enfin bref 🙂

Laisser un commentaire