Avec l’aide de l’ami remouk (grand merci !), je me suis rendu compte que le dernier pack de binaires win32 avait quelques problèmes. J’ai tenté de corriger le tir en y rajoutant les fichiers PHP qui manquaient à l’appel, et j’en ai aussi profité pour y coller une assez grande partie des données pour vous éviter de trops longues attentes au lancement des applis, même si le pack est du coup plus gros.
http://raydium.cqfd-corp.org/data/binary_packs/raydium-win32-binary-full.zip (15 Mo)
Pour ceux qui aiment les images avant de télécharger un truc, y’en a plein ici : http://raydium.yoopla.org/wiki/RaydiumMedia
Quelques rappels (gros et honteux copier/coller) :
– Si vous vous mangez une erreur "openal32.dll" ou un truc du genre, lancez l’installation de l’installeur OpenAL, je l’ai laissé dans le répertoire (ça dure 2 secondes) : OpenALwEAX.exe
– Les applis sont gavées d’arguments sur la ligne de commande, si vous en avez besoin (ce qui me vient en tête, c’est déjà le "–fullscreen").
– Si vous avez déjà touché à PHP, vous devez avoir moyen de vous marrer un peu (cf la console [touche ²] qui est un interprèteur PHP, par exemple)
– 99% de ces applis fonctionnent en réseau, mais le pack ne propose par le serveur. Si vous deviez en avoir besoin, dizez le !
Là encore, si vous rencontrez quelque problème que ce soit, n’hésitez pas à m’en faire part.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.