… pour la route : les ombres + les anims.
http://raydium.org/captures/rayShadowsAnim.avi (1.4 Mo)
C’est fait super vite, juste pour voir… mais ça donne déjà un petit air de ce que rend un FPS avec Raydium … (je rêve tout haut).
… pour la route : les ombres + les anims.
http://raydium.org/captures/rayShadowsAnim.avi (1.4 Mo)
C’est fait super vite, juste pour voir… mais ça donne déjà un petit air de ce que rend un FPS avec Raydium … (je rêve tout haut).
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Il a petit côté Candeloro ton bonhomme, il patine un peu.
Heu, c’est pas faux.
raydium_ode_element_slip_name("ground",RAYDIUM_ODE_SLIP_ICE/2.f);
Je pense pas apprendre grand chose à quiconque, mais "configurer" les paramètres de ce genre dans un FPS, c’est pas du tout évident … par exemple, le "slip factor" [ne riez pas] en question conditionne la vitesse max du perso, son accélération, la portée de ses sauts et sa capacité à grimper aux murs (sic). En même temps, j’y ai pas passé plus de 10 minutes 🙂 (doit être possible de faire bien mieux).
"RAYDIUM_ODE_SLIP_ICE"
-> tu utilises le moteur physique ODE ?
Ui. J’en fait la pub depuis 2 ans sur NoFrag quand même 🙂 (au pif, l’article sur les moteurs physique).
Ahahah! Désolé, j’ai ris pour le "Slip factor".
héhé, le pire c’est que je l’avais lu cet article, mais à l’époque je ne m’y intéressais que de loin, je ne connaissais pas ODE.
J’écrirai bientôt un article présentant le ptit jeu que je suis en train de faire avec ODE.
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