Je bosse depuis quelques heures sur un nouveau shader pour Raydium. Voilà les tous premiers résultats, résumés en une seule capture de développement :
A suivre …
Je bosse depuis quelques heures sur un nouveau shader pour Raydium. Voilà les tous premiers résultats, résumés en une seule capture de développement :
A suivre …
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Big up.
En plus, avec GLSL, c’est bonheur dans ta soeur.
Juste une question comme ça en passant vu que je m’y connais pas du tout : le coup des décors taillés à la serpe, c’est dû à une contrainte du moteur d’afficher beaucoup de polygones ou c’est juste pour modéliser super vite le temps de faire des tests ?
evanspro : En l’occurence, c’est le style graphique de ce niveau. On a des trucs plus smooth aussi :
Le problème de ManiaDrive est à prendre à part, puisque pour ce cas, effectivement, le manque d’artiste graphique se fait bien sentir …
c’est normales :p
sympa ce petit shader, j’ai pas encore testé les shaders, je vais pas commencer je vais devoir te poser plein de question.
Sinon après moultes questions sur le forum, j’ai quand meme pondu ca pour un concours (celui du game creator network)
http://www.nexheroes.com/isaac.rar
c’est fait en une semaine, donc pas trop eu le temps de faire un truc de fou mais raydium m’a grandement accéléré la tâche, on va dire que j’ai bossé un vingtaine d’heure dessus.
KiCK: mais bordel de dieu KiCK ! Fait plus de pub que ça, c’est excellent ! Principe tout bête mais prenant, ambiance réussie, … (nan et puis la pomme est définitivement très sympa 🙂
En compilant la chose sous Linux et en placant ça sur HappyPenguin et autres, tu risques de faire une petit carton.
Et en passant, te voilà le premier à avoir jamais utilisé Raydium pour réaliser un projet "externe" complet 🙂
j’avais fait un pong avant, c’est donc le deuxieme projet
Je suis pas bien sur que ca compile sous linux, si tu veux, les sources sont sur http://www.nexheroes.com/source.rar.
J’ai pas linux, mais je vais peux être m’y mettre, ca va dépendre de ma motivation.
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