Pour des besoins "internes" (eeeerk) j’ai releasé un "pack" qui contient les applications Raydium de démo en version Windows, ce qui est assez rare pour que ça puisse intéresser du monde ici.
http://raydium.cqfd-corp.org/data/binary_packs/raydium-win32-binary-pack.zip (4 Mo)
Pour ceux qui n’ont pas peur, vous trouverez :
– Test6 (petit FPS de démo)
– Train (démo de scripting pour une création de train)
– Kinghill2 (un jeu de roi de la montagne en jeep)
– Raydium_Modler (un outil de gestion des exports)
– Skydiver (jeu complet de saut en parachute, avec scores en lignes, cf le site du jeu pour plus d’infos)
– Willou (un petit visualisateur de modèles)
– D’autres trucs que j’ai oublié
Je n’assure aucun support sur tout ça (perdez pas de vue que c’est destiné à un usage "interne"), donc pas de "mais y’a un bug dans tel jeu quand je fais ça" ou de "la texture à tel endroit est pas jolie", … on est parfaitement au courant.
Je reste ouvert à toute remarque ou critique (avec plaisir, même).
Quelques pistes :
– Les applis sont trèèèèès longues à se lancer la première fois, puisqu’elles vont chercher leurs données sur le net. Attendez la fin du premier lancement, et relancez l’appli.
– Si vous vous mangez une erreur "openal32.dll" ou un truc du genre, lancez l’installation de l’installeur OpenAL, je l’ai laissé dans le répertoire (ça dure 2 secondes) : OpenALwEAX.exe
– Les applis sont gavées d’arguments sur la ligne de commande, si vous en avez besoin (ce qui me vient en tête, c’est déjà le "–fullscreen").
– Si vous avez déjà touché à PHP, vous devez avoir moyen de vous marrer un peu (cf la console [touche ²] qui est un interprèteur PHP, par exemple)
– 99% de ces applis fonctionnent en réseau, mais le pack ne propose par le serveur. Si vous deviez en avoir besoin, dizez le !
C’est tout, bonne chance pour réussir à faire tourner tout ce merdier 🙂
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.