Cinéma : 2 captures du modèle en cours

J’avance dans ma galère de salle de cinoche (c’est encore le début) :


Vue depuis l’arrière de l’écran


Vue globale

Les captures sortent de Raydium, et l’éclairage arrive d’une source unique : l’écran (vous verrez pourquoi si j’arrive à terminer eu’l bousin). J’ai viré les sièges (cf capture dans les commentaires du précédent article) pour l’instant, puisque trop complexes (trop de faces). J’ai fait une version plus light (c’est tout carré, même) des sièges, le modèle est texturé .. il ne me reste plus qu’a les placer dans la salle et prier pour le rendu des lumières par radiosité.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Cinéma : 2 captures du modèle en cours”

  1. Avatar de Brangnolle
    Brangnolle

    Tu vas intégrer une vidéo sur l’écran et puis ? C’est quoi la finalité de ce projet ?

  2. Avatar de remouk
    remouk

    A tous les coups la salle sera dynamiquement éclairée par la vidéo diffusée sur l’écran… Excellent !

    Je sais pas si c’est déjà le cas, mais tu devrais te trouver une petite équipe (développeurs et graphistes) qui se pencherait sur un ou deux jeux assez consistants et surtout bien finis pour montrer la puissance du moteur et lui faire un peu de pub. Parce qu’il le mérite.

  3. Avatar de Monkeyget
    Monkeyget

    Pff. elle vaut rien ta salle de ciné, ya même pas "le con de la salle" qui gueule à chaque truc drôle et qui bouffe aussi bruyamment qu’un 747 surchargé au décollage.

    Sinon je suis d’accord avec remouk. Faire un PETIT jeu, pas forcément révolutionnaire mais aboutit et qui montre les capacités du moteur concrètement dans un jeu.

Laisser un commentaire